Book-Writer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Book-Writer

« Ecrire est une façon de parler sans être interrompu. » Jules Renard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Roman] Marche ou crève - Stephen King

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss-Lily
Admin
Admin
Miss-Lily


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Dans le même lit que Danny en train de faire des choses pas très catholiques
Date d'inscription : 17/12/2008

[Roman] Marche ou crève - Stephen King Empty
MessageSujet: [Roman] Marche ou crève - Stephen King   [Roman] Marche ou crève - Stephen King Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:48

♦️ Nom de l'oeuvre : Marche ou crève.
♦️ Auteur : Stephen King.
♦️ Prix : 6.18€
♦️ Genre : Drame.

♦️ Un petit résumé : Comme tous les ans, c'est la Grande Marche : une centaine de jeunes volontaires marchent des jours entiers à travers l'Amérique. Encadrés par des militaires chargés de leur sécurité et de leur apprivisonnement en vivres et en eau, les concurrents doivent marcher. Interdiction formelle de s'arrêter sous peine d'être "éliminé". Le dernier debout est déclaré vainqueur.

♦️ L'avis d'un critique : Dès les première pages, on assiste à ce massacre perpétré au nom d'un realily-show de mauvais goût qui promet une grande somme d'argent au vainqueur de la longue marche. Stephen King nous laisse ici imaginer la société qui a permis l'existence de cet Entertainment.

♦️ Mon avis : Il faut avouer que ce roman est un peu violent, on vit la mort de chacun des concurrents, on s'attache aux personnages et ces derniers meurt à un moment où à un autre. C'est, je pense, ce qui rend le livre assez dur mais il reste un très bon roman malgré cela. Le destin du personnage principal, Ray, nous pousse à tourner les pages du livre et à continuer de le lire. Un roman à lire obligatoirement Smile

[Roman] Marche ou crève - Stephen King Marche10
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Myss-Lily.skyrock.com
Dou²
Admin
Admin
Dou²


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Andernos.
Date d'inscription : 16/12/2008

[Roman] Marche ou crève - Stephen King Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Marche ou crève - Stephen King   [Roman] Marche ou crève - Stephen King Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:51

Heu... Ouais ! xD Après ce résumé, j'ai peur de faire des cauchemars après ! xD
J'pense quand même tenter de le lire, par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://DoudouBowie.skyrock.com
Miss-Lily
Admin
Admin
Miss-Lily


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Dans le même lit que Danny en train de faire des choses pas très catholiques
Date d'inscription : 17/12/2008

[Roman] Marche ou crève - Stephen King Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Marche ou crève - Stephen King   [Roman] Marche ou crève - Stephen King Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:06

xD Tu feras pas de cauchemars t'inquiète pas, mais je t'assure lis le si tu le trouve il est vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Myss-Lily.skyrock.com
Dou²
Admin
Admin
Dou²


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Andernos.
Date d'inscription : 16/12/2008

[Roman] Marche ou crève - Stephen King Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Marche ou crève - Stephen King   [Roman] Marche ou crève - Stephen King Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:15

Ouais je verrais ! xDD


[Bravo Dou² ! Tu viens de poster ton 69ème message ! What a Face]

*pars se cacher loin... loiiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
http://DoudouBowie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Roman] Marche ou crève - Stephen King Empty
MessageSujet: Re: [Roman] Marche ou crève - Stephen King   [Roman] Marche ou crève - Stephen King Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Roman] Marche ou crève - Stephen King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auteur - Stephen King
» [Roman] La prochaine fois - Marc Levy
» [Roman] Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer
» [Roman] Et si c'était vrai - Marc Lévy
» [Roman] Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dîtes - Marc Levy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Book-Writer :: Littérature :: Présentations des Livres-
Sauter vers: